Gratuit

Présentation de Fanny RONDELET

Maman de 4 enfants, Fanny Rondelet s’est intéressée très tôt à la Communication NonViolente. Aujourd’hui elle est auteure, comédienne et conteuse. Elle transmet son expérience de la relation bienveillante à travers ses écrits et ses spectacles.

À travers ses écrits et ses spectacles, elle partage un regard positif sur la vie. Elle encourage chacun à s’accueillir pleinement et à développer sa bienveillance naturelle. 

C’est avec une décontraction chaleureuse que Fanny s’est rendue sur le plateau du Programme Benevolence et a bien voulu répondre à nos questions. Elle propose d’aborder cette thématique de la Communication Non Violente (CNV) de manière ludique.

Prendre soin de la vie c’est la vie à l’intérieur de moi et de mon enfant. C’est parfois accepter de se donner la priorité, mettre en place des choses dans son quotidien pour être serein (chanter, danser, faire du yoga, faites-vous plaisir...). Il y a une différence entre prendre soin de la vie et prendre soin de ses blessures (prendre soin de la vie ce n’est pas boire un petit verre de rosé ou regarder un film). Libérer de l’espace dans mon quotidien pour prendre soin de moi.
Fanny Rondelet
Bibliographie
Nous sommes tous des princes et des princesses
Fanny Rondelet
Le secret d'Hugo
Fanny Rondelet
50 activités bienveillantes pour apprendre la communication non violente
Fanny Rondelet

Nos engagements c'est du sérieux

Des valeurs respectant l’enfant :
dans la bienveillance pour qu’il devienne
un futur adulte épanoui

Des informations scientifiques
portées par des experts
accessibles à tous

Un accompagnement
adapté à tous
sous plusieurs formes

Un Programme cohérent
conçu par des professionnels de l’enfance et de la parentalité